Marin’Admin – Assistante indépendante – Prestations administratives externalisées

Professionnels, Services

L’envie «de mettre mon expertise au service de» et mon besoin de polyvalence, de contact et d’indépendance, m’ont conduite, après 22 ans de riches expériences, en tant qu’assistante formation, facilitatrice d’un tiers lieu et responsable RH, à créer une activité de prestation administrative externalisée «sur mesure pour les entreprises». Marina PEUAUD

Numéro SIRET : 449 989 573 00059

Mon objectif : permettre à mes clients de se concentrer sur leur cœur de métier et leur faciliter la vie en déléguant les tâches chronophages et sans valeur ajoutée de leur activité.

Je propose un large éventail de prestations : secrétariat, commercial, gestion des salariés, recrutement, suivi des formations, facturation, suivi des règlements et relances, organisation d’événements et de déplacements professionnels, rédaction et mise en forme de documents et procédures, mise en place d’outils, réponses à appel d’offre, conseil en organisation, mise à jour de fichiers, comité social et économique, présence sur des salons, classement et archivages, etc.

Je peux intervenir sur site et/ou à distance en fonction des besoins.

Mes services s’adaptent aux besoins ponctuels ou réguliers des entreprises, qu’il s’agisse de renforts administratifs temporaires ou d’un accompagnement à long terme. Je réponds aussi bien à des besoins provisoires, comme lors d’un surcroît d’activité ou un remplacement en cas d’absence, qu’à des missions récurrentes comme par exemple pour la gestion administrative mensuelle.

Polyvalence, adaptabilité, flexibilité, efficacité, expertise, simplicité font de moi, LE couteau suisse dont vous avez besoin.

N’attendez plus, contactez moi !

Marina PEUAUD