Cartes d’identité et passeports

Les demandes sont à déposer en Mairie de Saint Fulgent, Essarts-en-Bocage ou Montaigu

Informations et éléments à fournir pour les passeports et cartes d’identité

L’obtention d’une carte nationale d’identité (CNI) ou d’un passeport se fait dans les mairies de Saint-Fulgent, Montaigu-Vendée ou Essarts en Bocage, une prise de rendez-vous est nécessaire après avoir effectué une pré-demande en ligne.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez prendre rdv dans la mairie la plus proche en fonction des disponibilités :

https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr/

Vous pouvez faire votre pré-demande en ligne en créant votre compte :
Sur le site : https://ants.gouv.fr

Vous pouvez aussi acheter vos timbres fiscaux en ligne : https://timbres.impots.gouv.fr

Pour rappel : Les cartes d’identité pour adultes, qui ont été délivrées à partir du 1er janvier 2004, ont une durée de validité prolongé de 5 ans (ex : carte établie au 15 janvier 2004, celle-ci sera valable jusqu’au 14 janvier 2019).

Les mairies à contacter